Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United de retour à la charge pour un joueur de Tuchel ?

Avant d’entamer son recrutement, le PSG va devoir vendre. Dans cette optique, Thomas Tuchel ne semble plus compter sur Thomas Meunier. Et Manchester United pourrait revenir à la charge.

Avant le 30 juin, le Paris Saint-Germain devra vendre plusieurs joueurs. Sur la liste des joueurs partants, Thomas Meunier apparaît en très bonne position. L’international belge n’a pas entièrement convaincu Thomas Tuchel qui ne compte plus réellement sur lui. Et comme son profil est très recherché sur le marché, le latéral droit ne manquera pas de sollicitations. Manchester United pourrait d’ailleurs revenir à la charge.

Manchester United recalé pour Aaron Wan Bissaka, Meunier pour oublier cet échec ?

Courtisan de longue date de Thomas Meunier, Manchester United pourrait en effet s’activer. En effet, comme l’explique Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports, Crystal Palace a refusé une première offre de 45M€ des Red Devils pour Aaron Wan Bissaka et réclame près de 67M€. Une somme qui refroidirait les Mancuniens qui pourraient donc se tourner vers Thomas Meunier ou Kieran Trippier, deux options plus accessibles financièrement bien que la priorité d’Ole Gunnar Solskjær reste Aaron Wan Bissaka.

Articles liés