Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United aurait fixé le prix de... José Mourinho !

Alors que le PSG suivrait toujours la piste menant vers José Mourinho, Nasser Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Malgré des résultats probants depuis plusieurs mois, Unai Emery ne ferait pas l’unanimité au Paris Saint-Germain. Le technicien espagnol pourrait en effet quitter son poste d’ici la fin de saison, et le nom de José Mourinho reviendrait avec insistance aux abords du Parc des Princes. L'actuel coach de Manchester United serait en effet l'une des pistes d'Antero Henrique, mais l'influent directeur sportif du PSG devra sortir le chéquier d'après le Daily Mail.

Un montant de 22M€ fixé par Manchester United ?

Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, tout porte à croire que la direction de Manchester United serait très attentive aux approches du PSG, et les Red Devils devraient prendre les devants dans ce dossier. Ces derniers demanderaient près de 22M€ afin de laisser filer le technicien portugais vers le club de la capitale. À noter que l’actuel deuxième de Premier League devrait également prolonger son contra jusqu’en 2019.

Articles liés