Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United serein pour l’avenir de José Mourinho ?

Alors qu’Antero Henrique pisterait José Mourinho pour prendre la succession d’Unai Emery, Manchester United n’aurait pas peur du PSG. 

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs font état d’un départ d’Unai Emery à la fin de la saison. Le PSG serait à la recherche d’un entraîneur afin de prendre la succession de l’Espagnol. Les dirigeants auraient déjà coché de nombreux noms, dont celui de Mauricio Pochettino, Antonio Conte ou encore José Mourinho. Pour ce dernier, Manchester United serait serein et ne craindrait pas de départ. 

Mourinho resterait à United tant qu’il n’a pas gagné le titre

Selon les informations du Guardian, la direction de Manchester United n’aurait aucun doute quant à l’avenir de José Mourinho. En effet, ceux qui travaillent en collaboration avec lui seraient confiants quant à sa volonté de gagner la Premier League avec United et qu'il ne partira pas avant d’avoir atteint cet objectif. Le Portugais avait d’ailleurs déclaré : « Je suis prêt pour les quinze prochaines années. À Manchester ? Pourquoi pas ». Reste à savoir maintenant si le PSG fera le forcing pour convaincre Mourinho

Articles liés