Alors que Gonzalo Higuain, le buteur de Naples, est annoncé dans le viseur de nombreuses grosses écuries, Arsenal aurait lancé les négociations pour le joueur.
Pour combler le départ d’Edinson Cavani vers le Paris Saint-Germain à l’été 2013, Naples s’était tourné vers le RealMadrid et Gonzalo. Recruté pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, l’Argentin s’est rapidement imposé en Italie. Seulement, après deux saisons, le joueur pourrait quitter son club lors du prochain mercato estival.
HIGUAIN, LA PRIORITÉ D’ARSENAL ?
Selon les informations rapportées par le Daily Star, GonzaloHiguain serait toujours très apprécié d’Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, qui avait tenté de le recruter à l’été 2013. En effet les Gunners auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur et seraient prêts à débourser plus de 40 millions d’euros lors du prochain mercato estival pour le joueur, qui serait également dans le viseur du PSG, ManchesterUnited et Liverpool.
LA MISE AU POINT DU CLAN HIGUAIN…
Interrogé il y a quelques semaines sur un éventuel transfert en Angleterre, son frère et agent Nicolas avait botté en touche. « Je ne parle pas anglais, seulement italien, français et espagnol. D’abord, je n’ai discuté avec aucun club car personne ne m’a contacté et ensuite, ce serait irrespectueux vis-à-vis de Naples (…) Nous ne pensons pas à quitter Naples. Je suis confiant, je pense que l’équipe peut finir troisième et ensuite nous verrons ce qu’il en est de l’avenir de Gonzalo. Je n’ai parlé avec aucune équipe. Gonzalo est calme, il a un contrat avec le Napoli et il n’envisage pas de partir parce qu’il est heureux », avait-il confié.