Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Un nouveau concurrent de taille pour Yaya Touré ?

Yaya Touré, Manchester City

Annoncé dans le collimateur du PSG, Yaya Touré va t-il quitter Manchester City cet été ? Quoiqu’il en soit, selon la presse britannique, le milieu de terrain ivoirien intéresserait également José Mourinho à Chelsea.

« Je verrai Yaya dans deux jours avant qu’il parte aux États-Unis. Si un club important comme lePSG ou le Real Madrid fait une grosse offre, ce sera à Manchester City de décider », expliquait récemment l’agent de Yaya Touré sur l’avenir du joueur de Manchester City. Mais le PSG serait-il l’unique option pour le relancer ? The Independent fait le point à ce sujet.

CHELSEA SUR LE COUP ?

Le média britannique, qui dresse l’ensemble des cibles de José Mourinho pour le mercato de Chelsea, explique que Yaya Touré serait également dans les petits papiers du Special One. Annoncé en pleine rupture avec les dirigeants de Manchester City, Yaya Touré intéresserait beaucoup le club londonien. Et pourtant, le principal intéressé a récemment fermé la porte à un départ…

« UN PLAISIR DE CONTINUER ICI »

« Je vais honorer mon contrat avec Manchester City et rester le plus longtemps possible. Je ne pense pas à toutes ces spéculations sur mon futur. C’est un plaisir de continuer ici », expliquait Yaya Touré, fermant donc la porte au PSG et à tout autre courtisan du mercato. Reste à savoir si ce dossier ne connaîtra pas de nouveau rebondissement…

Articles liés