Foot - Mercato - Atletico Madrid
Mercato - PSG/Manchester City : Simeone dévoile ses plans pour son avenir !
La rédaction

Dans le viseur de Manchester City et du PSG, Diego Simeone n'a pas l'intention de quitter l'Atletico Madrid. Le coach de l'autre équipe de Madrid, championne d'Espagne en titre, a expliqué qu'il se sentait bien dans la capitale espagnole.

Diego Simeone n'en a pas fini avec l'Atletico Madrid. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG a fait de l'Argentin une possibilité pour succéder à Laurent Blanc. Pour l'instant, aucun contact concret n'a été entrepris avec l'entourage de l'entraîneur des Colchoneros mais le PSG est à l'affût. Tout comme Manchester City. Alerté par ses informations, "El Cholo" a tenu à éclaircir son avenir.

« JE ME SENS TRÈS BIEN À L'ATLETICO »Interrogé sur sa situation personnelle, Simeone a bousculé les spéculations autour de son avenir. « Je me sens très bien à l'Atletico. J'ai toujours envie de continuer à grandir, je ne me contente pas de ce que nous avons accompli. Je ne sais pas jusqu'où cette équipe peut aller, je cherche toujours ses limites, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Marca. Le bonheur d'avoir servi pendant trois ans un club que j'aime autant est immense. Mais je ne pense qu'au match contre Malaga (ndlr : samedi lors de la 12e journée de Liga). »

« CE SONT DES RUMEURS »Pour rappel, le président Enrique Cerezo a fermé la porte à un départ à Diego Simeone. Il ne voit pas son protégé quitter l'Atletico Madrid. « Ce sont des rumeurs, que des rumeurs, avait-il déclaré lors d'une conférence depuis Saint-Domingue, repris par AS. Simeone est content avec l’équipe, c’est un bon gars qui souhaite continuer à travailler. »

Articles liés