Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - PSG/Manchester City : Quand la porte s’entrouvre pour Kurzawa…

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Vadim Vasilyev s’est exprimé sur les prochains dossiers chauds du club de la Principauté…

« Paris est un grand club européen, mais j'ai trop de respect pour Monaco pour parler d'un club rival au mien. Bien sûr, je réfléchis à mes choix de carrière (il est sous contrat jusqu'en2018). Je quitterai sans doute un jour Monaco, mais je ne sais pas quand. » Récemment interrogé sur l’intérêt supposé du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa avait décidé de botter en touche. Dans les colonnes de L’Equipe, le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, a fait le point.

« ON NE POURRA PAS GARDER TOUT LE MONDE »

Interrogé sur les joueurs courtisés comme Kurzawa, Ferreira Carrasco et Martial, Vadim Vasilyev a légèrement ouvert la porte : « On gardera un effectif pour se hisser sur le podium. Après, on ne pourra pas garder tout le monde, c'est normal. Le départ de James Rodriguez n'était pas prévu, mais une offre très élevée est arrivée (80 M€). Je suis pragmatique. Mais un ou deux changements ne changent pas le projet. »

KURZAWA ET LE CAS MANCHESTER CITY

Concernant sa présence à Manchester il y a quelques semaines, Layvin Kurzawa avait indiqué : « Je n'ai pas à me justifier, mais je ne suis pas allé là-bas pour rencontrer les dirigeants de Manchester City et, d'ailleurs, ils l'ont confirmé également. Il n'y avait rien avec le club. Je n'ai pas réagi pour ne pas empirer la situation, mais je vous assure que c'est vrai. »

Articles liés