Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Manchester City : Messi pas emballé par le projet de Barcelone ?

Lionel Messi

Tout juste revalorisé par le Barça, Lionel Messi pourrait prochainement quitter la Catalogne. L'Argentin ne serait pas spécialement emballé par le projet mis en place par Luis Enrique. Il aurait fait part de ses doutes en interne.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en octobre dernier, le PSG est prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens sont prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers le club de la Capitale. "La Pulga pourrait d'ailleurs se laisser tenter par un départ, une idée renforcée par le fait qu'il se montrerait critique envers le nouveau Barcelone.

EXCLU - Mercato : Le PSG prêt à tout pour Messi

MESSI RÉSERVÉ SUR L'AVENIR DE BARCELONE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Messi ne serait pas spécialement enthousiasmé par le projet de Barcelone. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'Argentin ne serait pas pleinement convaincu par l'apport de Luis Suarez, alors qu'il militait pour sa part en faveur de Sergio Agüero. Le quadruple Ballon d'Or aurait même exprimé ses doutes à son entourage sur le futur du Barça.

UNE ANNONCE AU MOIS D'AOÛT POUR MESSI ?
Interrogé sur le mercato estival du Barça, François Gallardo -agent FIFA- avait annoncé sur La Sexta que Lionel Messi devrait prochainement quitter les Blaugrana malgré sa très nette revalorisation salariale officialisée à la mi-mai. Une vente pourrait être effective à la fin du mois d'août, car selon lui le Barça ne pourrait pas se permettre de payer Messi, Neymar et Luis Suarez. Une information à prendre bien évidemment avec des pincettes.

Articles liés