Suivi par le PSG, comme nous l'avons révélé, mais aussi Manchester City, Diego Simeone ne devrait pas quitter l'Atletico Madrid de si tôt. C'est en tout cas l'avis de son président Enrique Cerezo, interrogé à ce sujet depuis Saint-Domingue.
Porte close pour Diego Simeone ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG a coché le nom de l'Argentin pour prendre la suite de Laurent Blanc. Pour l'instant, aucun contact concret n'a été entrepris avec l'entourage de l'entraîneur de l'Atletico Madrid mais le PSG n'a pas dit son dernier mot. Manchester City, en cas de départ de Manuel Pellegrini, serait aussi intéressé par son profil.
EXCLU - Mercato : Le PSG pense à Diego Simeone
« CE SONT DES RUMEURS »Interrogé sur l'avenir de Simeone à l'Atletico Madrid, le président Enrique Cerezo a clairement fermé la porte à un départ de celui que l'on surnomme "El Cholo". Il ne voit pas son protégé quitter les Colchoneros. « Ce sont des rumeurs, que des rumeurs, a-t-il déclaré lors d'une conférence depuis Saint-Domingue, repris par . Simeone est content avec l’équipe, c’est un bon gars qui souhaite continuer à travailler. »
« SI JE VOIS QUE L’ÉNERGIE N’EST PLUS POSITIVE… » Pour rappel, Diego Simeone avait fait le point sur le sujet. « Il faut continuer à gagner. C’est le seul moyen de rester au club et d’être l’entraîneur dans le nouveau stade, avait-il alors expliqué. Si je m’imagine rester 15 ans au club, comme cela se fait en Angleterre ? Je vis de l’énergie. Si je vois qu’elle n’est plus positive, je ne chercherai pas plus loin, je m’en irai. Ou on m’invitera à partir. J’accorde beaucoup d’importance à la perception des dirigeants, des fans, des joueurs. J’ai la sensibilité de comprendre ce qu’il se passe. »