Annoncé comme étant la grande priorité défensive du FC Barcelone pour cet été, Marquinhos pourrait être l’un des feuilletons de l’été au PSG. D’autant que Manchester City aurait également un œil sur lui…
C’est un fait, le dossier Marquinhos est bien parti pour être l’un des dossiers chauds de l’été au PSG ! Alors que le FC Barcelone souhaiterait vivement attirer l’ancien joueur de l’AS Rome durant le mercato, le défenseur brésilien n’a pas fermé la porte à un départ en Catalogne. Mais selon la presse anglaise, le danger pourrait également venir de Premier League pour les Parisiens…
CITY LE SURVEILLE
Talksport explique ce jeudi que Manchester City surveillerait également de très près l’évolution du dossier Marquinhos, les Skyblues étant également intéressés par son profil. Alors que les noms d’Eliaquim Mangala ou encore Mehdi Benatia ont également été évoqués dans le collimateur des Citizens, c’est finalement le joueur du PSG qui pourrait attirer l’attention de Manuel Pellegrini.
« IL Y A DES DISCUSSIONS »
Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a récemment fait le point sur la piste Marquinhos : « Je ne dis pas que Marquinhos a été choisi, il y a des discussions avec plusieurs joueurs. Certains viendront. Pendant le mercato, beaucoup de choses peuvent se produire, et quelque chose va sûrement arriver. Chaque année il y a des changements importants… ».