Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Manchester City : Ce dirigeant du Barça qui ferait de Messi une affaire personnelle…

Lionel Messi

Alors que son salaire a été revu à la hausse par le Barça, Lionel Messi pourrait prochainement quitter la Catalogne. Mais, d'après la presse espagnole, le président Josep Maria Bartomeu ne souhaiterait pas le vendre pour une raison précise.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en octobre dernier, le PSG est prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens sont prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers le club de la Capitale. "La Pulga" aurait encore un soutien de taille en Catalogne.

EXCLU - Mercato : Le PSG prêt à tout pour Messi

BARTOMEU PAS CHAUD POUR LAISSER PARTIR MESSI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Josep Maria Bartomeu se poserait actuellement des questions sur Messi. D'après les indiscrétions du média ibérique, le président du Barça serait conscient que les performances de l'Argentin ne sont plus ce qu'elle étaient il y a an ou deux ans. Il n'envisagerait toutefois pas une vente du joueur, car selon la presse espagnole, il ne souhaiterait « pas rester dans l'histoire comme le président qui a vendu le meilleur joueur du monde ».

MESSI NE SERAIT PLUS UN INTOUCHABLE AU BARÇA
Pour rappel, El Confidencial affirmait dans ses colonnes qu'une partie de la direction du Barça serait favorable à un départ de Lionel Messi malgré la réévaluation dont il a fait l'objet. D'après les indiscrétions du média ibérique, « certaines personnes au sein du club ne veulent pas attendre son retour de vacances car ils considèrent que la vente doit se réaliser maintenant. » En cause : son salaire qui pourrait planter les comptes.

Articles liés