Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du PSG lance un avertissement pour l'avenir de Thomas Tuchel !

En réponse à la question de la double confrontation face à Manchester United, Vincent Guérin, ex-milieu de terrain du PSG, estime que Thomas Tuchel reste sous pression concernant son avenir sur le banc.

C’est le rendez-vous que tous les fans du Paris Saint-Germain attendent. Les hommes de Thomas Tuchel devront sortir le grand jeu mardi soir sur la pelouse de Manchester United, rencontre comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, mais le technicien allemand pourrait vite se retrouver sur la sellette en cas d'élimination. C'est en tout cas l'avis de Vincent Guérin, passé par le PSG dans les années 90 (1992-1998), lors de sa chronique sur Eurosport.

« Tuchel sait que ce huitième de finale peut être fatal pour son aventure à Paris »

« Je pense que le groupe va devoir se resserrer. En général, c’est ce qui se passe pour ces grands évènements. Le PSG va arriver à Manchester sans cette posture de favori désigné dès le tirage au sort par rapport à Manchester. Ça va être davantage du 50/50. Le vrai Tuchel, on va le voir maintenant. Il y a quelques petits "échecs", entre la défaite contre Guingamp et Lyon. Il y a de la nervosité de la part de Tuchel parce qu’il a de la pression sur ses épaules. Il sait que ce huitième de finale peut être fatal pour son aventure à Paris », prévient Vincent Guérin.

Articles liés