Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malheureux avec Tuchel, il pourrait se relancer en Ligue 1…

N’ayant pas le temps de jeu qu’il désire au PSG, Christopher Nkunku voudrait aller voir ailleurs. Et pourquoi pas en Ligue 1 où Rennes est intéressé ?

Comme à son habitude, Thomas Tuchel fait confiance aux jeunes au PSG. Si Colin Dagba profite de chaque occasion, pour d’autres en revanche, c’est un peu plus compliqué. C’est ainsi le cas de Christopher Nkunku. Perçu comme l’un des grands talents du centre de formation parisien, le milieu de terrain de 21 ans ne dispose pas du temps de jeu qu’il souhaite. D’ailleurs, comme l’explique Le Parisien, le Français en voudrait d’ailleurs à Tuchel pour cela, lui qui lui aurait promis plus de minutes. Une situation qui n’aurait fait que renforcer son envie d’ailleurs…

Du PSG à Rennes ?

En effet, alors que Christopher Nkunku a finalement été retenu cet hiver, la tendance pourrait bien être différente cet été. Alors que le joueur de 22 ans est sous contrat jusqu’en 2020, le PSG pourrait donc devoir le vendre pour récupérer de l’argent et ne pas le voir partir libre. Reste à savoir où il pourrait rebondir. Et dernièrement, Ouest France faisait état d’un vif intérêt de Rennes pour Nkunku. Un dossier qui semblait même très bien engagé. Le Parisien ira-t-il donc chercher du temps de jeu en Bretagne ? Réponse cet été…

Articles liés