A un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot serait déterminé à quitter le PSG. Le Français pousserait d’ailleurs en interne pour son transfert à Barcelone.
Depuis quelques semaines, Adrien Rabiot apparaît comme la priorité du FC Barcelone pour renforcer l’entrejeu. Intéressé de longue date, le club catalan souhaiterait attirer le Français, à qui il ne reste qu’un an de contrat au PSG. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas lâcher Rabiot et les négociations seraient très difficiles entre les deux clubs. Pourtant, le milieu de terrain serait bel et bien déterminé à rejoindre la Catalogne…
Rabiot ne veut pas faire comme Willian !
Alors qu’Adrien Rabiot effectue actuellement la préparation avec le PSG, le Français serait pourtant déterminé à quitter le club de la capitale. En effet, comme l’annonce Mundo Deportivo, le milieu de terrain mettrait actuellement la pression au PSG pour rejoindre le Barça. La raison ? Rabiot ne voudrait pas être comme Willian, finalement resté à Chelsea alors que Malcom a posé ses valises en Catalogne. Ainsi, face aux rumeurs d’un intérêt du Barça pour De Jong, Pjanic et Nzonzi, le Parisien souhaiterait rapidement boucler son arrivée à Barcelone.