Souhaitant accélérer pour Adrien Rabiot, le FC Barcelone aurait envoyé Eric Abidal discuter avec Nasser Al-Khelaïfi. Des rumeurs évoquées par le secrétaire technique du Barça.
Les jours passent et Adrien Rabiot est toujours au PSG. Pourtant, un départ serait encore d’actualité pour l’international français. N’ayant plus qu’un an de contrat et ne trouvant pas d’accord pour prolonger, Rabiot pourrait donc être vendu avant la fin du mercato. Une opportunité surveillée de très près par le FC Barcelone. Intéressés, les Blaugrana auraient même accéléré. Selon les dernières informations de la Cadena Cope, Eric Abidal se serait même déplacé à Paris pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi.
Une rencontre démentie ?
Journaliste pour L’Equipe, Florent Torchut a apporté des précisions concernant les dernières informations autour d’Adrien Rabiot et Eric Abidal. Sur Twitter, il explique que le secrétaire technique du Barça aurait assuré ne pas avoir rencontré Nasser Al-Khelaïfi ces dernières heures, se trouvant toujours aux Etats-Unis, où les Blaugrana poursuivent leur préparation.