Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malaise confirmé entre Cavani et Kluivert ?

Alors que la prolongation de contrat d’Edinson Cavani trainerait en longueur depuis plusieurs mois en coulisses au PSG, Patrick Kluivert n’aurait rien fait pour arranger les choses dans ce dossier. Explications.

« Ce sont des détails qui prennent beaucoup, beaucoup de temps. Il n'y a toujours pas d'accord définitif, mais ça devrait se résoudre assez vite », expliquait dernièrement un membre de l’entourage d’Edinson Cavani, qui annonçait donc la prolongation de contrat à venir du buteur uruguayen du PSG. Pourtant, ce dossier peine à évoluer depuis maintenant plusieurs mois, et le directeur du football du PSG Patrick Kluivert y serait effectivement pour quelque chose comme l’explique Goal.

Les méthodes Kluivert peu appréciées de Cavani ?

En effet, Kluivert s’étant lancé à la recherche d’un nouvel avant-centre pour le PSG l’été prochain, Cavani n’aurait pas apprécié les méthodes du dirigeant hollandais et c’est finalement Nasser Al-Khelaïfi qui se serait emparé du dossier pour prolonger au plus vite son numéro 9 : « Un détail d'importance alors que l'ancien Napolitain n'avait pas encaissé les recherches d'un grand avant-centre menées par le Directeur du Football », précise l’article de Goal. Reste à savoir pour quand sera annoncée cette prolongation tant attendue de Cavani au PSG.

Articles liés