Alors que Kylian Mbappé a récemment envoyé un message fort à la direction du PSG, Claude Makelele comprend sa prise de position mais précise toutefois que l’attaquant français devra assumer ses propos par la suite.
« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait Kylian Mbappé lors des trophées UNFP, jetant ainsi un gros froid sur son avenir au PSG. Interrogé dans les colonnes du Parisien, Claude Makelele s’est prononcé sur le cas Mbappé.
« Derrière, Mbappé devra assumer »
« C’est une bonne chose. Il n’y a pas d’âge pour prendre des responsabilités. Il les veut ? Qu’on les lui donne mais, derrière, Mbappé devra assumer ses propos », indique l’ancien entraîneur-adjoint du PSG, qui explique donc que Kylian Mbappé devra se montrer à la hauteur de ses réclamations s’il reste au club cet été.