Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mais quelle est la légitimité de Patrick Kluivert au PSG ?»

Alors que Patrick Kluivert serait sur la sellette, David Ginola avoue sa surprise d'avoir vu le Néerlandais intégrer l'organigramme du PSG cet été. 

Et si Patrick Kluivert quittait finalement ses fonctions de directeur du football du Paris Saint-Germain ? Selon les récentes informations du Corriere dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait se séparer du Néerlandais afin de laisser le champ libre à une éventuelle arrivée de Monchi, en provenance du FC Séville. Dans les colonnes du Parisien ce lundi, David Ginola s’interroge sur l’utilité de l’ancien attaquant batave.

« Très surpris par la nomination de Patrick Kluivert »

« Le fait que les tribunes du Parc soient moins remplies m'attriste un peu. Ensuite, j'ai été très surpris par la nomination de Patrick Kluivert au poste de directeur du football. Il est un ancien grand joueur, c'est vrai. Mais quelle est sa légitimité au PSG ? J'ai l'impression qu'il existe en interne une volonté de ne pas faire appel aux anciens joueurs qui ont fait l'histoire du PSG et qui ont l'amour du maillot. Cela ne fonctionne pas ainsi au Real Madrid, au Barça ou au Bayern Munich », explique-t-il.

Articles liés