Alors que le divorce entre Thomas Tuchel et Antero Henrique serait acte en interne, un ancien du PSG livre son ressenti sur cet épineux sujet du moment.
Le Parisien a confirmé la tendance dans ses colonnes de samedi : le départ d’Antero Henrique semble clairement se préciser au PSG. En effet, le directeur sportif portugais peine encore à convaincre les observateurs avec son recrutement, mais surtout, le point de non-retour aurait été atteint au PSG avec Thomas Tuchel. Sur les ondes de Radio France Bleu, l’ancien défenseur parisien Eric Rabesandratana a évoqué le malaise Antero Henrique.
« Cela fait deux mercatos qu’il rate »
« Antero Henrique, encore l’homme de la situation ? C’est vrai que cela ne plaide pas en sa faveur en ce moment. Cela fait deux mercatos qu’il rate un petit peu, même si ce n’est pas totalement de sa faute (…) Après, il semblerait qu’il n’y ait pas trop de relations entre Henrique et Thomas Tuchel depuis l’arrivée de l’Allemand. On va rappeler que Tuchel est le choix de la direction du Qatar, Henrique voulait un entraîneur portugais. Mais finalement on a choisi Tuchel, ce qui semble être la meilleure solution. Sauf que maintenant, le problème Henrique se pose. Ils n’ont pas toujours eu des relations faciles », lâche l’ancien joueur du PSG.