Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dernière ouverture pour Al-Khelaïfi avec Alexis Sanchez ?

Alors qu'Alexis Sanchez serait déterminé à rejoindre Manchester City, le PSG aurait encore une petite chance de s'attacher les services de l'international chilien.

Comme l'avait révélé Goal, Alexis Sanchez souhaiterait rejoindre Manchester City. Le choix de l'international chilien s'expliquerait par la présence de Pep Guardiola sur le banc des Citizens et l'absence d'Arsenal en Ligue des Champions la saison prochaine. Alors que Manchester City n'aurait formulé aucune offre, les négociations devraient prochainement s'accélérer car l'entraineur espagnol souhaiterait rapidement boucler l'arrivée de l'attaquant d'Arsenal. Mais le PSG, autre courtisan du Chilien, posséderait une dernière opportunité d'attirer le joueur.

La dernière chance du PSG

D'après les informations de Goal, Arsenal estimerait qu'une petite chance existerait pour conserver Alexis Sanchez. Les dirigeants du club londonien devraient donc tenter le maximum pour le garder. En cas d'échec, les Gunners seraient conscients qu'il faudrait le vendre un an avant la fin de son contrat en 2018. L'objectif serait ainsi de le céder à l'étranger. Ce qui serait la dernière chance du PSG sur le dossier. Affaire à suivre…

Articles liés