Le Real Madrid ne compte pas perdre de temps avec Kylian Mbappé. Le club espagnol a fixé une date limite au joueur. L'international français va devoir lâcher sa réponse avant le 15 janvier, sans quoi la formation merengue prendra la décision de se retirer de dossier. En cas d'échec, la piste Erling Haaland (Manchester City) pourrait être réactivée.
Le Real Madrid ne compte pas s'éterniser dans le dossier Kylian Mbappé. Le club espagnol entend lancer son offensive dès le début du mois de janvier et espère une réponse rapide de la part du joueur français, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain.
Le PSG l’a choqué, il lâche encore une punchline https://t.co/AGqllINm6v pic.twitter.com/fIkEYrDgu1
— le10sport (@le10sport) December 25, 2023
Le Real Madrid pose ses conditions
« Les conditions du Real Madrid seront inflexibles. La date de la signature est claire, le Real Madrid ne va pas attendre plus longtemps. Les conditions sont fixées depuis 2022 quand Mbappé négociait avec le club » a confié le journaliste Ramon Alvarez de Mon.
Une réponse attendue avant le 15 janvier
Journaliste pour Bernabeu Digital,Alex Alonso confirme les informations de son confrère et dévoile la date fixée par le Real Madrid dans ce dossier Mbappé. « Si le 15 janvier il ne donne pas de réponse claire au leader merengue, sa signature sera totalement exclue par la direction madrilène » a-t-il confié. Le compte à rebours est lancé.