menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Mercato - PSG : L’ultimatum est confirmé pour Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid ne compte pas perdre de temps avec Kylian Mbappé. Le club espagnol a fixé une date limite au joueur. L'international français va devoir lâcher sa réponse avant le 15 janvier, sans quoi la formation merengue prendra la décision de se retirer de dossier. En cas d'échec, la piste Erling Haaland (Manchester City) pourrait être réactivée.

Le Real Madrid ne compte pas s'éterniser dans le dossier Kylian Mbappé. Le club espagnol entend lancer son offensive dès le début du mois de janvier et espère une réponse rapide de la part du joueur français, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain.

Le Real Madrid pose ses conditions

« Les conditions du Real Madrid seront inflexibles. La date de la signature est claire, le Real Madrid ne va pas attendre plus longtemps. Les conditions sont fixées depuis 2022 quand Mbappé négociait avec le club » a confié le journaliste Ramon Alvarez de Mon.

Une réponse attendue avant le 15 janvier

Journaliste pour Bernabeu Digital,Alex Alonso confirme les informations de son confrère et dévoile la date fixée par le Real Madrid dans ce dossier Mbappé. « Si le 15 janvier il ne donne pas de réponse claire au leader merengue, sa signature sera totalement exclue par la direction madrilène » a-t-il confié. Le compte à rebours est lancé.

Articles liés