Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Luis Figo est un lâche qui nous a trahis et Neymar est parti pour l’argent…»

Ancien président du FC Barcelone, Joan Gaspart a comparé la possible arrivée de Neymar au Real Madrid, à celle de Luis Figo en 2000.

Depuis de longues semaines désormais, Neymar est régulièrement annoncé au Real Madrid. En effet, Florentino Pérez rêve depuis longtemps du Brésilien. Un an après son arrivée au PSG, le joueur le plus cher du monde pourrait donc déjà faire ses valises. Un possible transfert qui pourrait énormément faire parler. En effet, passé par Barcelone, Neymar pourrait alors rejoindre l’ennemi, le Real Madrid, comme avait pu le faire Luis Figo par le passé. Toutefois, pour Joan Gaspart, il n’y a pas de similitude.

« Figo est parti avec préméditation »

Dans une interview accordée à Radio Marca, Joan Gaspart, ancien président du FC Barcelone, s’est confié sur un possible transfert de Neymar au Real Madrid. Il a notamment expliqué : « Le possible départ de Neymar au Real Madrid n’est pas comparable à ce qu’a fait Figo. Figo est parti avec préméditation et il n’y pas eu de temps pour renouveler l’équipe et avec Neymar, il a pu être remplacé.  Figo est un lâche qui nous a trahi et Neymar est parti pour l’argent. Point. Le Real Madrid a engagé un entraineur qui a été machiavélique pour le départ de Figo ».

Articles liés