Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Fernandez de retour dans l’organigramme d’Al-Khelaïfi ?

Démis de ses fonctions de directeur sportif du centre de formation du PSG au début de saison, Luis Fernandez devrait faire son retour dans l’organigramme de Nasser Al-Khelaïfi.

Luis Fernandez devrait signer son retour. Nommé directeur sportif du centre de formation par le PSG la saison dernière, l’ancien coach parisien a été mis sur la touche au début de l’exercice 2018-2019. Alors que ses relations avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, n’étaient pas au beau fixe, Luis Fernandez a été laissé de côté par la direction du PSG. Mais il pourrait très prochainement reprendre du service.   

Luis Fernandez de retour ce week-end ?

Selon les informations de L’Équipe, Luis Fernandez devrait faire son retour au PSG dès ce week-end. Le dirigeant de 59 ans devrait avoir un double rôle : superviser les équipes de jeunes du PSG et dénicher de nouvelles pépites pour le club. À en croire le média français, Luis Fernandez devrait remettre le pied à l’étrier dès ce samedi lors du déplacement de la réserve du PSG sur la pelouse du FC Mantois.

Articles liés