Cet été, l’entrejeu du PSG devrait être remanié. Si Paris a bouclé l’arrivée de João Neves en provenance de Benfica contre 70M€, certains milieux de terrains pourraient désormais être vendus. C’est le cas notamment de Carlos Soler, qui se voit convoité par la Real Sociedad. En interne, Luis Enrique aurait déjà validé ce départ.
Le mercato estival du PSG sera marqué de certaines arrivées, mais également de certains départs. En effet, Paris a frappé très fort en bouclant le transfert de João Neves en provenance de Benfica contre 70M€. Le petit prodige portugais était une priorité pour Luis Enrique et son staff, mais désormais, des ventes sont attendues dans ce secteur de jeu.
Mercato - PSG : Il annonce un énorme transfert, c’est imminent ! https://t.co/sPdABtxjMU pic.twitter.com/ssIokq0qtL
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Ugarte et Soler vers un départ cet été
Ce vendredi, Sports Zone révélait notamment que l’arrivée du crack de 19 ans était d’ailleurs conditionnée à certains départs dans l’entrejeu du PSG. Manuel Ugarte se rapproche de Manchester United, tandis que Carlos Soler attise les convoitises de la Real Sociedad. Arrivé à Paris il y a deux ans en provenance de Valence, le joueur âgé de 27 ans pourrait ainsi retourner au pays.
Luis Enrique ne compte plus sur l’Espagnol
Peu en vue au cours de ses deux saisons passées dans la capitale, Carlos Soler n’entrerait plus dans les plans de Luis Enrique. C’est en tout cas ce que révèle AS ce samedi. Le média ibérique affirme ainsi que l’entraîneur du PSG aurait déjà indiqué la porte de sortie au numéro 28. A suivre...