Mercato – PSG : Luis Enrique règle un feuilleton très sensible !
Jean de Teyssière

Que se passe-t-il avec Randal Kolo Muani ? Recruté pour quasiment 90M€ en 2023, l’international français fait de moins en moins partie des plans de Luis Enrique. Sur les quatre derniers matchs disputés par le club de la capitale, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort n’a joué que 54 minutes. Mais Luis Enrique l’a une nouvelle fois rappelé en conférence de presse : rien n’est figé dans le marbre et Kolo Muani a donc encore une chance de renverser la vapeur.

Avec l’équipe de France, tout va bien pour Randal Kolo Muani. Il est même le meilleur buteur de la sélection sur l’année civile, avec six buts inscrits. Le natif de Bondy est cependant barré par la concurrence au PSG, où Luis Enrique lui préfère même Kang-in Lee à son poste.

Kolo Muani en difficulté au PSG

Lors des derniers matchs du PSG, Randal Kolo Muani n’a pas beaucoup joué. Face à l’OM, il a ciré le banc tout le match, tandis que quelques jours plus tôt, en Ligue des Champions face au PSV Eindhoven, il n’a joué que 9 minutes. Encore avant, à Nice, il était sorti à la pause avant d’être forfait face à Strasbourg. Bref, Kolo Muani ne joue pas et ça pourrait lui donner des envies d’ailleurs.

«Je compte sur tous mes joueurs»

Justement, Randal Kolo Muani a fait partie des sujets auxquels a répondu l’entraîneur du PSG, Luis Enrique : « Je compte sur tous mes joueurs sans exception. Je fais confiance à ce que je vois en match et en entrainement. Un joueur qui ne joue pas peut renverser la situation à l'entrainement. Je peux donner ou retirer du temps de jeu en fonction de ce que je vois et ce que je considère comme meilleur pour l’équipe. » A Kolo Muani de tout faire pour retrouver sa place en attaque. Peut-être que ce sera face au RC Lens ce samedi.

Articles liés