Ce n’est un secret pour personne, le PSG va chercher à recruter un défenseur central lors de ce mercato hivernal. Le club de la capitale a ainsi plusieurs pistes en tête, notamment celle menant au défenseur espagnol de l’AS Rome Diego Llorente. Prêté par Leeds, le joueur de 30 ans pourrait rallier Paris, sous demande directe de Luis Enrique.
Mercato - PSG : «C’est bidon», Riolo balance sur le recrutement https://t.co/rhu09lvEhA pic.twitter.com/gHa6TDoIzO
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Le PSG lorgne Diego Llorente
Dernièrement, l’Équipe révélait que le PSG s’intéressait de près à Diego Llorente. Un profil étonnant, d’autant que l’Espagnol évoluant à l’AS Rome n’a jamais évolué au sein d’un club du standing du PSG. Néanmoins, Luis Enrique semble apprécier le joueur de 30 ans, que ce dernier connaît parfaitement pour l’avoir utilisé avec la sélection espagnole.
Luis Enrique a validé Diego Llorente
Comme l’indique AS, Luis Enrique a complètement validé la venue de Diego Llorente au PSG. Le défenseur prêté par Leeds est très à l’aise balle au pied, ce qui plaît forcément à l’entraîneur parisien. Le média ibérique révèle que Paris n’a pas encore transmis d’offre pour Llorente, mais cela ne serait tardé, car selon AS, le PSG espère véritablement recruter l’international Espagnol.