Depuis le départ de Kylian Mbappé, le PSG n’a toujours pas recruté de nouvel attaquant pour le remplacer. Une situation qui pourrait poser problème mais qui n’inquiète pas du tout Luis Enrique qui se ravit de pouvoir compter sur un secteur offensif aussi fourni et pléthorique.
Le départ de Kylian Mbappé laisse un vide qui n'a pas encore été comblé puisque le PSG n'a recruté aucun attaquant pour le remplacer. Pas de quoi affoler Luis Enrique qui se réjouit des joueurs qui composent le secteur offensif de son effectif actuel lors de son passage devant les médias.
Mercato - PSG : Les conditions du prochain transfert sont révélées https://t.co/JJXHm9iYaN pic.twitter.com/cwo9T3MVuC
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Luis Enrique s'enflamme pour son attaque
« Mon rôle, c’est de voir tout ce que mes joueurs ont de positif, en particulier la ligne d’attaque », confie le coach du PSG en conférence de presse, avant d’en dire plus sur tous ses attaquants.
«On a un grand potentiel, avec des joueurs en qui j’ai une totale confiance»
« Je suis très content de Kolo Muani, Gonçalo Ramos, Marco Asensio, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Kang-in Lee, Ibrahim Mbaye. Je suis ravi parce qu’on a un grand potentiel, avec des joueurs en qui j’ai une totale confiance », ajoute Luis Enrique, visiblement ravi de posséder de tels joueurs offensifs. Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant que le PSG sera inactif d'ici le 30 août sur le mercato.