Sur les traces de Rafael Leao depuis de nombreuses semaines, Luis Campos n’a cependant pas encore réussi à l’attirer au sein du PSG. Cependant, alors que les discussions seraient entamées pour une prolongation de contrat au Milan AC, l’international portugais serait également très courtisé en Premier League, et la concurrence pourrait s’avérer très rude…
Le PSG de Luis Campos n’est pas le seul sur ce dossier chaud. Après une nouvelle très bonne performance en Ligue des Champions avec l’AC Milan, Rafael Leao est sur un petit nuage. Très performant depuis le début de la saison, l’international portugais continue de progresser. Et les prétendants commenceraient quant à eux à se bousculer…
Chelsea et Manchester City aux aguets ?
Ainsi, outre le PSG, deux clubs de Premier League auraient déjà coché le nom de l’international portugais dans leur short-list. En effet, Calciomercato.com affirme que Chelsea serait toujours là dans ce dossier, après avoir proposé 90M€ cet été, tandis que Manchester City serait également en embuscade.
Mercato - PSG : Cet hiver, Campos pourrait vivre une énorme désillusion https://t.co/ENl2CNffuq pic.twitter.com/EKmsp9gsaQ
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Une prolongation dans les tuyaux
Cependant, le média italien affirme également que l’AC Milan voudrait prolonger son international portugais. En effet Rafafel Leao ferait pleinement partie du projet des Rossoneri. Cependant, pour le moment, ses demandes financières (7M€ de salaire par an) pourraient être un frein aux négociations. De quoi permettre au PSG et aux autres prétendants d’exploiter la brèche ? Affaire à suivre…