Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas vers un départ ? Il répond

Annoncé avec insistance sur le départ lors du prochain mercato de janvier, Lucas Moura fait le point sur son avenir. Le milieu offensif du PSG, qui demeure confiant pour la suite de sa carrière, ne souhaite pas changer d’air dans l’immédiat.

Depuis plusieurs semaines, Lucas Moura aurait empilé les prétendants pour le mercato de janvier (Inter Milan, Juventus Turin, Sao Paulo…) , sa situation au PSG n’étant pas des plus évidentes. Dans des propos relayés par RMC ce vendredi, l’international brésilien fait le point à ce sujet et assure qu’il ne souhaite pas quitter le PSG cette saison, convaincu qu’il peut encore apporter quelque chose à ce club.

« JE VEUX LAISSER UNE TRACE »

« Mon objectif est de continuer au PSG. J’aime beaucoup être ici, tout le monde me traite bien, j’apprends plein de choses. Je suis heureux à Paris et je veux laisser une trace ici », assure l’international brésilien, qui avait été recruté pour 40M€ en janvier dernier par le PSG. À ce titre, Jean-Claude Blanc avait déjà mis les choses au clair mercredi au sujet de Lucas Moura.

AUCUN DÉPART EN VUE

« Si nous sommes prêts à céder Lucas en prêt lors du prochain mercato ? Je peux seulement vous dire qu’il ne quittera pas le PSG », avait lancé le directeur général du PSG, excluant donc toute possibilité de départ pour Lucas Moura. Reste à savoir si les d’éventuelles offres en provenance de l’étranger viendront changer la donne dans ce dossier chaud du prochain mercato.

Articles liés