Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Lucas : « Rester et marquer l’histoire du club »

Lucas Moura, PSG

Dans un long entretien accordé au Parisien, Lucas Moura s’est de nouveau exprimé sur son avenir sous le maillot parisien.

Associé à un retour au Brésil ou encore à la Juventus dernièrement, Lucas Moura ne cesse de le répéter : il ne partira pas lors du mercato hivernal. À 21 ans, Lucas tarde à se montrer régulier et doit faire face à la concurrence importante sur le plan offensif. Une concurrence qui ne le fera cependant pas fuir.

« JE SUIS ENCORE JEUNE »

« Un départ cet hiver ? C’est faux ! Je viens à peine d’arriver et les gens me voient déjà partir. Je veux rester ici et marquer l’histoire du club. Je suis encore jeune, j’ai encore beaucoup à montrer et à faire » a indiqué le Brésilien qui n’a pas été appelé lors du dernier rassemblement de la sélection brésilienne.

« JE NE REGRETTE PAS MON CHOIX »

« C’est la première fois en deux ans et demi que je ne suis pas appelé. Dans la vie, comme dans le football, on est parfois confronté à des moments difficiles. Mais je ne regrette pas mon choix. Il y a beaucoup de concurrence ici avec Cavani, Ibra, Lavezzi. Je suis heureux d’évoluer aux côtés de ces grands joueurs. J’apprends beaucoup. La saison dernière, j’ai eu quelques soucis physiques, au dos et à la cheville notamment. Ça m’a fait un peu peur car, au Brésil, je n’avais été que rarement blessé. J’ai aussi découvert un nouveau football... Mais, cette année, j’ai fait de bonnes entrées en jeu. Je suis satisfait de ce que j’ai accompli. J’ai encore du travail, mais je grandis chaque jour un peu plus. »

Articles liés