Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Un prêt de Lucas pour favoriser le transfert de Pogba ?

Lucas Moura, PSG

En manque de temps de jeu au PSG, Lucas serait visé par la Juventus. Dans le même temps, le PSG suivrait avec attention Paul Pogba.

La Gazzetta dello Sport explique ce vendredi que la Juventus de Turin serait intéressée par le milieu offensif brésilien du PSG, Lucas Moura. Relégué à un rôle de remplaçant de luxe, l’international auriverde est désireux d’avoir plus de temps de jeu pour retrouver une place de titulaire en équipe nationale.

DANS L’OPTIQUE DE RECRUTER POGBA

Le quotidien italien indique que la Juventus souhaiterait enrôler le funambule sud-américain sous forme de prêt jusqu’au terme de la saison. Une hypothèse qui pourrait intéresser le PSG dans l’optique du recrutement de Paul Pogba. Un prêt de Lucas Moura améliorerait les relations entre les deux clubs et favoriserait un départ de l’international français vers le PSG.

MÉNEZ EN POLE

Lucas Moura est le deuxième joueur du PSG suivi avec intérêt. Car depuis quelques temps, la Vielle Dame surveille de très près l’autre élément offensif du PSG en manque de temps de jeu, Jérémy Ménez. Un départ de Ménez semble plus probable puisque le joueur est en fin de contrat avec le PSG. Comme le 10 sport l’expliquait dans ses colonnes, l’international français doit retrouver les terrains régulièrement pour espérer figurer dans la liste de Didier Deschamps à la Coupe du monde au Brésil.

Articles liés