Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Énorme clause de sortie pour Pogba ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Principal dossier mercato de la Juventus Turin, l’avenir de Paul Pogba serait sur le point d’être enfin scellé par les dirigeants turinois.

En pleines négociations avec la Juventus Turin depuis de longues semaines pour prolonger son contrat expirant en 2016, Paul Pogba est toujours dans le flou en ce qui concerne son avenir. Courtisé en Angleterre, où les cadors de Premier League verraient d’un bon œil un retour de l’ancien grand espoir de Manchester United (2009-2012), le milieu de terrain international français devrait bel et bien rester dans le Piémont.

POGBA COMME CAVANI ?

Comme le Daily Mail l’avait annoncé, le natif de Lagny-sur-Marne a toujours privilégié une prolongation à la Juve malgré l’intérêt des clubs anglais. Or, d’après Tuttosport, quotidien proche de la Juventus qui en fait sa Une aujourd’hui, le club turinois serait sur le point de conclure enfin les négociations avec son joueur. En plus d’une forte revalorisation salariale, celui-ci verrait son nouveau contrat assorti d’une énorme clause de départ. Si le montant n’a pas filtré, le média italien évoque une clause proche de celle que possédait Edinson Cavani à Naples, soit un peu plus de 60M€…

VIEIRA : « UN JOUEUR QUE J’AIME BEAUCOUP »

Souvent comparé à son jeune cadet, Patrick Vieira avait lui-même évoqué récemment la progression fulgurante du joueur bianconero. « Est-ce que je me retrouve en Pogba ? Beaucoup me le disent. Je pense qu'il est plus offensif que moi et peut-être plus adroit techniquement. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Je l'ai vu jouer pour Manchester United. Ne pas l'avoir pris chez nous lorsqu'il a quitté le club a été une erreur car c'est un joueur extraordinaire », avait confié celui qui a désormais intégré l’organigramme de Manchester City.

Articles liés