Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Moura malheureux à Paris ?

Lucas Moura

Meilleur joueur du PSG ces dernières semaines, Lucas Moura ne serait pas vraiment heureux à Paris. Fred Hermel, journaliste reconnu en France et en Espagne, a laissé entendre que le Brésilien ne serait pas bien.

Lucas Moura pas vraiment au top à Paris ? Alors qu'il confirme au fil des semaines sa montée en puissance sous les couleurs du PSG, en témoigne sa bonne prestation mercredi sur la pelouse du LOSC (1-1), l'ex-star de Sao Paulo ne vivrait pas bien sa situation à Paris. Le Brésilien serait assez malheureux au sein du collectif de Laurent Blanc.

« LUCAS N'EST PAS BIEN À PARIS »Invité à s'exprimer sur la situation de Lucas à Paris, Fred Hermel a lâché une petite bombe en affirmant que le Brésilien ne serait pas si heureux qu'on le pense au PSG. « Lucas n'est pas bien à Paris », a-t-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito sur la chaîne Neox. Une déclaration qui tranche avec les indices livrés par le joueur lui-même il y a peu.

« JE N'AI JAMAIS VOULU PARTIR DU PSG »Pour rappel, Lucas Moura avait indiqué qu'il se sentait bien au PSG. « Est-ce que j’ai été contacté par des grands clubs cet été ? Non pas du tout, il n’y a eu aucun contact. Il y a eu des spéculations, comme ça arrive tout le temps dans le monde du football. On a spéculé sur mon nom mais moi je n’ai jamais voulu partir du PSG. Mon objectif est de rester ici, j’adore cette ville, j’adore le club, toutes les conditions sont réunies pour faire ce que j’aime, à savoir jouer au football. Moi, je veux faire mon histoire ici. »

Articles liés