Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Moura convaincu de rester par… Neymar ?

Alors qu’il était question que Lucas Moura soit inclus dans le deal pour attirer Kylian Mbappé, Neymar aurait convaincu son compatriote de décliner cette possibilité.

Ces derniers jours, le transfert de Kylian Mbappé vers le PSG ne semble plus faire beaucoup de doutes. Pour la plupart des médias, il ne reste plus qu’à Monaco et Paris à s’entendre sur le joueur à inclure dans la transaction. N’entrant visiblement plus totalement dans les plans d’Unai Emery, Lucas Moura fait figure de favoris ces dernières heures pour faire partie de la transaction.

Neymar a conseillé à Lucas de rester

Une solution qui semblait convenir à toutes les parties sauf… à Neymar. L’ancien blaugrana qui a débarqué cet été au PSG a tout fait pour convaincre Lucas Moura de rester selon les informations de UOL. Futur papa, l’ancien de Sao Paulo a donc décliné l’AS Monaco sur les conseils de Neymar. Toujours selon le média brésilien, Lucas a également repoussé les avances d’Arsenal cet été toujours bien conseillé par son grand ami. Par conséquent, Gonçalo Guedes serait le grand favori pour rejoindre l’AS Monaco.

Articles liés