Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Moura a repris confiance !

Lucas Moura ne semble pas avoir montré tout l’étendue de son talent avec le PSG. Le Brésilien a encore besoin de ressentir de la confiance.

Dernièrement, Lucas Moura, le milieu offensif du PSG a été lié à des rumeurs de transfert selon lesquelles son ancien club de Sao Paulo au Brésil s’intéressait à lui. Mais l’agent du joueur a démenti cette information. «Sao Paulo ? Il n'y a aucune chance. Lucas se sent bien à Paris, qui a investi 43 millions pour le faire signer. Il vient de quitter l'hôtel et d'acheter une maison, sa mère va d'ailleurs le rejoindre », a assuré Wagner Ribeiro, l’agent de Lucas Moura.

HEUREUX À PARIS

Lucas Moura a confirmé les propos de son agent après sa bonne prestation contre le SC Bastia en Ligue 1 dans des propos relayés par Sambafoot. « Je suis très heureux du match et de notre victoire contre Bastia. J'ai réussi à aider mon équipe et j'ai quitté le terrain très satisfait car j'ai joué 90 minutes. Il m'a juste manqué un but pour couronner ma performance, mais le plus important était de l'emporter. Nous attendons beaucoup de ce match contre Anderlecht car nous parlons de la Ligue des Champions et c'est une nouvelle opportunité pour moi de progresser. »

« TOUT LE MONDE M’A FÉLICITÉ »

Le milieu brésilien a semblé retrouver de la confiance en étant aligné d’entrée par Laurent Blanc. « Tout le monde m'a félicité. L'entraîneur, le président, mes collègues. C'est important d'avoir la confiance de toutes ses personnes. Je travail très dur chaque jour pour m'améliorer et aider l'équipe. »

Articles liés