Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas de retour à Sao Paulo ? Son agent répond

Pisté par Sao Paulo en vue du prochain mercato, Lucas Moura pourrait prochainement quitter le PSG. Mais cette option est vraiment crédible pour l’international brésilien ? Son agent fait le point à ce sujet.

« Lucas Moura est ma priorité absolue. J'ai parlé avec lui récemment. On verra si c'est possible. Je ferai ce que je peux. Je vais essayer de le faire revenir, au moins pour un an », explique le président de Sao Paulo, Juvenal Juvêncio, au sujet de Lucas. Un intérêt officiel de la part de son ancien dirigeant, qui souhaite relancer le meneur de jeu du PSG. Toutefois, l’agent de l’international brésilien ne semble pas l’entendre de cette oreille.

« IL SE SENT BIEN À PARIS »

« Sao Paulo ? Il n'y a aucune chance. Lucas se sent bien à Paris, qui a investi 43 millions pour le faire signer. Il vient de quitter l'hôtel et d'acheter une maison, sa mère va d'ailleurs le rejoindre », assure Wagner Ribeiro, l’agent de Lucas Moura dans des propos relayés par Sambafoot. Ce dernier exclut donc un départ de son protégé lors du prochain mercato, même son forme de prêt.

QUELLE EST LA MEILLEURE OPTION ?

La question est donc en droit de se poser désormais : quelle serait la meilleure option pour la suite de la carrière de Lucas Moura ? Alors qu’il semble trouver du crédit en ce moment auprès de Laurent Blanc, l’international brésilien doit toutefois affronter une concurrence importante au PSG (Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore, Jérémy Ménez…). Toutefois, les départs annoncés de Ménez et Pastore dans un avenir proche pourraient lui garantir une place de titulaire indiscutable dans les mois à venir.

Articles liés