Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas est la « priorité absolue » de Sao Paulo !

Actuellement en difficulté au PSG, Lucas Moura est très attendu du côté de Sao Paulo. Le président du club brésilien a confirmé son envie de retrouver le milieu offensif du PSG le plus rapidement possible, et pourrait passer à l’acte lors du prochain mercato.

Arrivé en janvier dernier au PSG pour 40M€, Lucas Moura va t-il faire faux bond au club de la capitale dans les prochains mois ? Alors que le joueur serait lui-même intéressé par un retour au Brésil sous forme de prêt afin de se relancer, le président de Sao Paulo lui ouvre grand la porte sur le mercato ! Dans des propos relayés par Sambafoot, Juvenal Juvêncio affiche clairement ses envies de recruter Lucas Moura lors du mercato de janvier.

« JE VAIS ESSAYER DE LE FAIRE REVENIR »

« Bien sûr que je suis intéressé. Lucas Moura est ma priorité absolue. J'ai parlé avec lui récemment. On verra si c'est possible. Je ferai ce que je peux. Je vais essayer de le faire revenir, au moins pour un an. Ce ne sera pas facile, mais je le veux », assure le président de Sao Paulo, qui vise donc un retour de Lucas Moura lors du prochain mercato. Il lui faudra pour cela négocier un prêt avec le PSG

LE MONDIAL EN LIGNE DE MIRE

Actuellement en difficulté au PSG, Lucas Moura craindrait pour son avenir en sélection. Le meneur de jeu brésilien, qui souhaite absolument participer au prochain Mondial avec la Seleçao, pourrait disposer d’une meilleure visibilité auprès de son sélectionneur en cas de retour au Brésil. Reste à savoir si le PSG sera disposé à le laisser filer, d’autant que le club parisien cherche toujours une manière de justifier les 40M€ investis pour Lucas Moura en janvier dernier.

Articles liés