Alors que le PSG pisterait plus que jamais Neymar afin de renforcer son attaque, l’agent de l’attaquant brésilien de Barcelone évoque notamment le forcing de Lucas pour son compatriote brésilien.
Comme l’annonce L’Equipe ce lundi matin, le PSG souhaiterait miser sur Neymar afin de renforcer son attaque lors du prochain mercato estival. Pour se faire, le club de la capitale devrait verser le montant de la clause libératoire de l’attaquant de Barcelone (193M€), et pourrait également lui proposer un salaire de 20M€ par an. Interrogé dans les colonnes du quotidien sportif, son agent Wagner Ribeiro évoque également le forcing d’un certain Lucas Moura pour l’arrivée de Neymar au PSG.
« Lucas nous met la pression pour que Neymar le rejoigne »
« Il adore Paris, c’est une ville magnifique (…) Et puis, il connaît un bon guide avec Lucas. À l’époque, Lucas avait une proposition supérieure de la part de Manchester United. Le PSG était moins fort, mais la ville avait fait la différence. Lucas nous met d’ailleurs la pression pour que Neymar le rejoigne. Il n’arrête pas de lui dire : ‘Viens jouer à Paris, on va s’éclater’. Ils se connaissent depuis qu’ils sont gamins. Ils ont joué ensemble dès les moins de 17 ans de la Seleçao », assure l’agent de Neymar.