À l’issue de la victoire du Brésil sur l’Italie (4-2) samedi, Lucas Moura s’est confié sur l’arrivée annoncée de Laurent Blanc sur le banc du PSG.
Heureux de la victoire du Brésil sur l’Italie (4-2) en Coupe des Confédérations même s’il n’a pas joué, Lucas Moura s’est confié à l’issue du match sur l’arrivée annoncée de Blanc. « Je suis content que tout ça soit réglé, a déclaré Lucas au micro de RTL. On était dans l'expectative depuis un moment déjà. S'il a été choisi c'est parce qu'il a des qualités et que c'est une bonne personne. Moi, je ne le connais pas mais le groupe va chercher à l'aider. »
« Je vais me renseigner sur Blanc »Soulagé de connaître l’identité de son futur entraîneur au PSG, Lucas ne connaît pas pour autant parfaitement le profil de Laurent Blanc. « Je vais me renseigner, je vais demander auprès des gars ici, a expliqué l’attaquant du PSG. Je vais demander aussi à Leonardo. Mais peu importe. Quelle que soit l'identité de l'entraîneur, je vais faire de mon mieux pour gagner ma place. » Tout comme Laurent Blanc finalement…