Parmi les joueurs susceptibles de quitter le PSG durant le mercato estival, Lucas Moura est-il directement concerné ? Le milieu offensif brésilien fait le point à ce sujet ce mardi, et donne la tendance pour son avenir.
Alors que le PSG rêverait toujours de recruter Eden Hazard cet été, les sanctions du fair-play financier devraient contraindre le club de la capitale à vendre au moins l’un de ses attaquants s’il souhaite pouvoir attirer le joueur de Chelsea. Outre Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore, Lucas Moura peut-il être sur le départ ? Interrogé par Le Parisien, il assure qu’il se sent bien au PSG.
« JE FAIS PARTIE DE CETTE AVENTURE »
« Je n'ai pas toujours été titulaire cette saison, mais j'ai participé à des matchs importants et j'ai marqué des buts décisifs. On a gagné trois titres et je considère y avoir pleinement participé. Je fais partie de cette aventure, dans ce club fantastique, avec une génération ambitieuse... Je suis très heureux à Paris », a expliqué Lucas Moura, laissant donc entendre qu’il ne quitterait pas le PSG durant le mercato, d'autant que son contrat court jusqu'en juin 2017 du côté du Parc des Princes.
« PARIS VA BIENTÔT RÉCOLTER LES FRUITS »
Lucas Moura s’est également montré très optimiste quant à l’avenir du club francilien à l’échelle européenne : « On commence à voir de plus en plus de gamins avec le maillot du PSG ! La notoriété du club a traversé l'Atlantique et Paris va en récolter les fruits bientôt. Avec tout le travail et l'investissement de nos dirigeants, le PSG va devenir un des meilleurs clubs du monde ».