Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Lucas : « Je ne regrette pas du tout d’être venu à Paris »

Bien en jambes depuis plusieurs semaines avec le PSG, Lucas a assuré qu’il ne regrettait en aucun cas son transfert vers la Capitale française. Avec la Ligue des Champions, le Brésilien réalise même « son rêve ».

Depuis le transfert de Lucas au PSG il y a plus d’un an, les supporters parisiens sont bien conscients que le Brésilien n’a pas encore démontré toute l’étendue de son talent. Entre certaines prestations contrastées et d’autres plus à son avantage, l’ancien joueur de Sao Paulo semble enfin avoir trouvé la formule pour montrer son vrai visage sous le maillot parisien. Interrogé par FootMercato à l’occasion de l’Adidas Samba Tour qui se déroule à Paris, Lucas est revenu sur son transfert, assurant n’avoir aucun regret quant à son arrivée chez les pensionnaires du Parc des Princes.

« LE PUBLIC M’A RAPIDEMENT ADOPTÉ »

« Non, je ne regrette pas du tout d’être venu. Je suis très heureux ici, dans un grand club, dans une ville merveilleuse. Le public m’a rapidement adopté, j’en suis très content et ça m’aide et me motive énormément. Je vis une expérience magnifique ici. Je joue et vis en Europe. Je réalise mon rêve de disputer la prestigieuse Ligue des Champions, j’évolue dans un grand club, avec de grands joueurs. Je suis en train de grandir, sur le plan personnel et sur le plan professionnel. Alors, je ne regrette pas du tout d’être venu à Paris ».

« LUCAS, UN JOUEUR EXTRAORDINAIRE »

Dernièrement, son compatriote et ancien parisien, Nenê, s’était exprimé sur Lucas, en soulignant le travail réalisé par le Brésilien ces derniers temps. « C’est un joueur extraordinaire. Il lui a fallu un peu de temps pour s’adapter et pour qu’il fasse des belles choses au club. Il a eu un peu de mal au début car il est arrivé directement du Brésil. Contre Marseille il a fait un match incroyable. Il peut aider beaucoup l’équipe, et est encore très, très jeune. Il peut faire très mal. Je suis content qu’il commence à montrer ses compétences. »

Articles liés