Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Lucas ? Je ne m’inquiète pas pour son futur »

Lucas Moura, PSG

Dans une interview accordée au JDD, Raï a livré son sentiment sur les performances de Lucas sous le maillot du PSG.

« Il doit revenir maintenant et faire de bons matchs ainsi que marquer des buts. Il a gagné la confiance de son entraineur et doit continuer à travailler. Il sait que s’il réalise six très bons mois avec son club, il aura de grandes chances de jouer le Mondial ». Une semaine après ces propos rapportés par Sambafoot, Raï a une nouvelle fois commenté la situation de Lucas, cette fois-ci dans les colonnes du JDD.

« UN EXCELLENT ESPRIT »

« C’est un très jeune joueur, qui n’a qu’une saison au club derrière lui. Il est très dur d’être titulaire dans cette équipe, sachant qu’Ibrahimovic et Cavani occupent déjà deux places en attaque. Je suis sûr que les supporters et l’opinion publique connaissent son potentiel. Et il a vraiment un excellent esprit. Donc je ne m’inquiète pas pour son futur. J’espère vraiment qu’il sera inclus dans la sélection brésilienne pour la Coupe du monde. S’il joue peu, cela posera problème ».

« L’ANNÉE 2014 SERA MEILLEURE »

« Je viens de vivre une année très importante. J’ai appris beaucoup de choses, aussi bien au niveau professionnel que personnel. Je m’attribue un 6 sur 10 pour l’instant. Je suis jeune, je suis conscient du travail qu’il me reste à accomplir mais je sais que l’année 2014 sera meilleure car je suis mieux préparé maintenant, je sais ce qui m’attend. Ce qu’il me manque ? Enchaîner les matchs. C’est en jouant que je vais montrer ce que je sais faire » avait confié le milieu brésilien le 29 décembre dernier, dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés