Lucas et Javier Pastore ont été accostés au FC Valence ces derniers jours. Il semble toutefois que les deux joueurs du Paris Saint-Germain ne soient pas vraiment une priorité pour les Espagnols.
Les dirigeants du Paris Saint-Germain doivent engranger des liquidités cet hiver, pour ne pas risquer de se faire prendre par le fair-play financier. Javier Pastore et Lucas, très peu utilisés par Unai Emery cette saison, semblent destinés à quitter le club lors du mercato hivernal. Le Parisien a annoncé ces derniers jours que les deux joueurs du PSG seraient dans le viseur du FC Valence, qui a déjà obtenu le prêt de GonçaloGuedes cet été.
Lucas et Pastore ne sont pas une priorité pour le FC Valence
Il semble pourtant que les deux joueurs du Paris Saint-Germain ne sont pas vraiment une priorité pour les Murciélagos. D’après les informations de Superdeporte, la priorité du FC Valence serait Sandro Ramirez, ancien du FC Barcelone actuellement à Everton. Le coach Marcellino aurait personnellement réclamé l’arrivée de l’Espagnol, qui sera donc prioritaire à celles de Javier Pastore et de Lucas, lors du mois de janvier.