Alors que Sao Paulo a annoncé son souhait de rapatrier Lucas Moura lors du mercato de janvier, le meneur de jeu brésilien du PSG a mis les choses sur son avenir, et assure qu’il souhaite continuer à jouer en Europe.
«Bien sûr que je suis intéressé. Lucas Moura est ma priorité absolue. J'ai parlé avec lui récemment. On verra si c'est possible. Je ferai ce que je peux. Je vais essayer de le faire revenir, au moins pour un an. Ce ne sera pas facile, mais je le veux », expliquait le président de Sao Paulo en octobre dernier, souhaitant s’offrir le joueur du PSG sous forme de prêt en janvier. Interrogé par Lancenet, Lucas Moura a clairement répondu à son ancien dirigeant brésilien.
« JE PENSE REVENIR, MAIS PAS MAINTENANT »
« Mon souhait est de continuer en Europe. Tout le monde sait ce que je ressens pour São Paulo. C’est un club qui restera toujours dans mon cœur et que j’aime passionnément. Mais je viens de quitter le Brésil et j’ai des objectifs à atteindre en Europe. Je pense revenir un jour à São Paulo, mais pas maintenant », explique Lucas Moura, qui ferme donc définitivement la porte à un départ cet hiver au PSG, et encore moins pour le Brésil
BLANC ATTEND PLUS
« J’aurais aimé qu’il marque. C’est bien, il se procure des occasions. Mais dans la finition, il doit encore progresser. Et on le sait. Du jour au lendemain, ça ne va pas devenir notre meilleur buteur. Il doit être exigeant avec lui-même devant le but. Il a la capacité de se créer des occasions. Il faut qu’il en concrétise un pourcentage plus important que ce qu’il fait actuellement », expliquait récemment Laurent Blanc au sujet de Lucas, en manque de réussite au PSG.