Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne vers l’Inter Milan ? Il répond

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’Inter Milan, Lucas Digne envisage t-il déjà de quitter le PSG durant le mercato estival ? Le latéral gauche parisien a mis les choses au clair sur son avenir ce jeudi.

Recruté par le PSG pour 15M€ l’été dernier, Lucas Digne a toutefois été barré par Maxwell cette saison. Malgré ses 13 apparitions convaincantes en Ligue 1, le jeune international français peine à convaincre Laurent Blanc de lui offrir davantage sa chance. Du coup, l’Inter Milan aurait coché son nom afin de le relancer sous forme de prêt la saison prochaine comme l’expliquait récemment la presse italienne. Interrogé par beINSPORTS, Lucas Digne a réagi à cette information.

« JE SERAI BIEN AU PSG LA SAISON PROCHAINE »

« Un contact avec l’Inter Milan ? Pas du tout. Je viens de signer au PSG, donc je me sens vraiment très bien ici. Je serai bien au PSG l’année prochaine, il n’y a pas de problème », assure Lucas Digne, dont le contrat avec le club francilien court jusqu’en juin 2018 avec le club de la capitale. Reste désormais à savoir si l’ancien Lillois fera partie de la liste des 23 de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du monde…

QUAND MAXWELL MILITE

Son partenaire et principal concurrent Maxwell, récemment interrogé sur le cas Lucas Digne, a affiché son espoir de pouvoir le croiser durant le Mondial : « Il est rapide et s'est beaucoup amélioré sur le plan défensif. J'espère qu'il ira au Mondial. C'est un jeune joueur vif et plein de qualités », assure l’international brésilien.

Articles liés