Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aubameyang, Sanchez... Nouvelle précision inattendue sur le recrutement ?

Annoncé de plus en plus proche du PSG, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait vite débarquer dans la capitale... tout comme Alexis Sanchez ?

Le PSG va certainement frapper très fort cet été. À la recherche de renforts pour combler certaines lacunes de son effectif, le club parisien est déjà très actif sur le marché des transferts, notamment sur le front de l'attaque. Si Pierre-Emerick Aubameyang semble se rapprocher au fur et à mesure que les semaines passent, la piste Alexis Sanchez est également à l'étude. Et comme l'explique Goal ce mardi, les deux attaquants ne s'excluent pas...

Aubameyang et Sanchez pourraient rejoindre le PSG !

En effet, les négociations pour l'attaquant d'Arsenal devraient bien se poursuivre même en cas d'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang. « Avec un avenir flou pour Lucas et Angel Di Maria, Paris ne mettra pas fin à sa volonté de faire venir le Chilien et mettra les moyens nécessaires pour le convaincre de rejoindre la France », explique ainsi le média, expliquant que l'avenir de Sanchez devrait être décidé avant le début de la Coupe des Confédérations (17 juin).

Articles liés