Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas, contrat… Al-Khelaïfi pourrait prendre une décision radicale pour Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot aurait repoussé une nouvelle avance du PSG, Nasser Al-Khelaïfi pourrait sévir et réserver au Français un destin à la Lucas. Explications.

La menace est plus que jamais présente. Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Adrien Rabiot aurait repoussé une nouvelle offre du Paris Saint-Germain pour étendre son bail. Une proposition qui semblait pourtant répondre aux exigences de la mère du milieu de terrain parisien. Mais ce dernier n’en ferait pas une affaire d’argent et manifesterait ses envies d’ailleurs. Un départ totalement exclu par Nasser Al-Khelaïfi.

Un destin à la Lucas pour Rabiot ?

Résultat ? Les deux parties semblent clairement se diriger vers un clash comme l’explique L’Équipe. Le PSG a fait savoir à Adrien Rabiot qu’il repoussera toutes les offres et qu’un départ cet été et donc impensable, quitte à laisser filer une importante somme d’argent. De son côté, le joueur campe sur ses positions et refuse de prolonger. Par conséquent, pour marquer son autorité, le club de la capitale pour faire comme avec Lucas Moura la saison dernière. Le Brésilien, qui avait refusé de partir l’été dernier, est resté sur le banc ou en tribunes durant toute la première partie de saison avant de rejoindre Tottenham cet hiver. Un destin qui pourrait attendre Adrien Rabiot s’il continue à repousser les avances parisiennes…

Articles liés