Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot prêt à aller au clash pour son avenir ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Et la situation entre les deux parties commencerait à se tendre.

L’été d’Adrien Rabiot n’a pas été de tout repos. Il y a deux mois, le Parisien envoyait un mail à Didier Deschamps pour lui faire savoir sa volonté de refuser sa présence parmi la liste des suppléants. De retour avec le PSG, le milieu de terrain se voit confronter à un nouveau dossier chaud : la prolongation de son contrat. Convoité par le FC Barcelone, Rabiot n’a toujours pas signé de nouveau bail. Un problème pour le club de la capitale puisque le contrat du Français prend fin en juin prochain.

Rabiot refuse une nouvelle offre du PSG !

Et selon les informations de L’Équipe, la situation serait d’ailleurs dans une impasse. Adrien Rabiot aurait repoussé une nouvelle offre de prolongation de contrat. Le PSG avait pourtant transmis une proposition portant sur plusieurs années assortie d’une revalorisation salariale conséquente et « proche des aspirations de la mère du joueur » selon le média. Un comportement qui agacerait la direction parisienne. Nasser Al-Khelaïfi aurait fait savoir à Adrien Rabiot qu’il ne sera pas vendu cet été, quitte à le laisser filer libre l’année prochaine. Le club de la capitale est donc prêt à prendre un énorme risque face aux exigences de son joueur. Un long feuilleton pourrait bien s’engager…

Articles liés