Mercato - PSG : Lucas au cœur d’un malaise grandissant en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Lucas Moura joue peu au PSG et sa situation commencerait à sérieusement le frustrer comme le confirme ses proches.

Arrivé en janvier 2013 au Paris Saint-Germain, Lucas Moura ne s’est jamais réellement imposé dans le onze de Laurent Blanc. Nouvelle preuve lors de la finale de la Coupe de France contre l’OM (4-2) lors de laquelle le Brésilien a débuté sur le banc. Et si au début de l’année 2016 la tendance s’est brièvement inversée, Lucas n’a jamais réussi à conserver sa place de titulaire. Une situation qui génère des frustrations.

« Sa situation est compliquée. Lucas est frustré »

« Cela fait trois saisons que ça dure. Il ne sera jamais la priorité de Laurent Blanc », confie dans un premier temps un proche de Lucas avant que son agent, Wagner Ribeiro, ne lâche d’autres indications dans les colonnes de L’Équipe : « Sa situation est compliquée. Lucas est frustré. Le match contre Manchester City est révélateur. Il aurait pu apporter plus. Mais le PSG n’est pas vendeur ».

Articles liés