Invité à s’exprimer dans les colonnes du Parisien, Alain Roche, l’ancien directeur sportif du PSG, a exprimé ses doutes concernant Javier Pastore et Lucas Moura.
Éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions contre ManchesterCity, le Paris Saint-Germain devrait rencontrer d’importants bouleversement lors du prochain mercato estival. En effet, de nombreux cadres arrivent au terme de leur contrat en juin prochain. Alors qui seront les prochains leaders du PSG ? Interrogé par Le Parisien, AlainRoche, l’ancien directeur sportif du club de la capitale, a partagé ses doutes sur Javier Pastore et LucasMoura.
« Lucas ? Je reste toujours sur ma faim »
« Javier Pastore ? Encore faut-il savoir à quel poste et dans quel schéma. Avant de penser à prendre le pouvoir, il faudrait surtout qu'il parvienne à gagner une place de titulaire... Lucas Moura ? Avec lui, je reste toujours sur ma faim. Il a des qualités incroyables mais il est dans l'économie, dans la gestion, il manque de régularité. Il doit gagner en constance et posséder un côté davantage tueur pour être un leadeur en attaque. Lui et Pastore ont encore du chemin à parcourir », a confié AlainRoche.